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Offre Broadcom Release Automation - Support Pack

Cette offre vise à mettre en place un service Support pour gérer les incidents de déploiement, mettre à jour la solution et faire évoluer les processus de déploiement

Description

Broadcom Release Automation est un outil de déploiement continue qui automatise et accélère les livraisons d’applications dans toute l’entreprise.

L’offre Support Pack vous permet de déléguer le support incident et les évolutions de l’outil à des experts de la solution.

Résultats attendus

Amélioration continue

4.4/5

Expertise

5/5

SLA respecté

5/5

Satisfaction client

5/5

Quelle est notre démarche ?

1
Processus de gestion des tickets
Arvida vous accompagne dans l'élaboration d'un processus de gestion des tickets
2
Transfert des compétences
- Organiser une réunion de lancement
- Présenter les équipes​
- Présenter le processus de Run
- Déterminer ensemble l’outil de gestion des tickets
- Présenter le processus Projet
- Prise de connaissance de l’architecture
- Valider le processus de Run
- Intégration de la plateforme de gestion des tickets
- Réunion de validation du processus de gestion des tickets
3
Vérification du service
Durant la phase de Vérification du Service Régulier, nous proposons les actions suivantes pour vérifier que le service est opérationnel :
- Test de la connexion VPN
- Test de l’outil de ticketing
- Mise à l’épreuve sur une/plusieurs maintenance(s) évolutive(s)
- Mise à l’épreuve sur une/plusieurs maintenance(s) corrective(s)
- Test de déploiement sur la plateforme de développement
- Validation des corrections par le client
- Publication des processus sur la plateforme de production
4
Phase d’exploitation
Durant la phase d’exploitation, les tâches récurrentes sont :
- La mise en place par nos équipes d'une réunion mensuelle avec le client pour échanger sur la qualité du service rendu et sur les projets à venir.
- Un reporting mensuel sera diffusée avec l’ensemble des tickets en cours et clôturés, il comportera
- Le délai de prise en charge des tickets
- Le nombre d’incidents reçus et leurs résolutions
- Les actions à venir
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